Notre coup de cœur scie stanley au mois de de juillet 2020

  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Jusqu’à 120 mm de capacité de coupe - 2 angles de coupe : 45° (coupe à ras) et 90° (coupe standard) - Multifonctions : démontable en 5 configurations d’archer - Tension de la lame réglable jusqu’à 150kg
  • Poignée revolver et repose doigt bi-matière soft grip ergonomiques et antidérapants
  • 1 lame de scie sabre stockée dans l’armature - Possibilité de ranger vos 2 lames dans l’armature
  • Livrée avec une lame bimétal 300 mm, avoyage alterné 10 dents/cm et une lame de scie sabre (type scie à guichet)

TOP 10 des meilleur(e)s scie stanley actuellement :

Stanley 1 20 090 Scie egoïne

👨🏾

Utilisé pour couper quelques petites bûches dans le bois à reprendre pour couper avec une scie électrique, excellent produit, assez léger mais fait le travail.

👩🏻‍🔬

Acheté pour remplacer une vieille scie noire et à plat, il constitue une avancée notable en termes de qualité et de tranchant de la lame. Facile à utiliser, coupe rapidement et efficacement.

👨🏿‍🚒

On ne peut pas en dire beaucoup sur les scies, elles sont arrivées rapidement et j’ai coupé quelques petits arbres, ça marche.

👳🏾

Super vu, fait ce qu’on en attend. Avons mis les travaux trop faciles et difficiles, il n’a pas eu de problème.


Stanley FatMax 515289 Scie à main 56 cm (Import Grande Bretagne)

👩🏼‍🌾

J’ai fait une découverte étonnante, j’ai acheté cet article parce que je n’aimais pas la poignée rouge de ma scie existante, le jaune de cette scie étant plus esthétique. Mais j’ai trouvé que cette nouvelle scie prend moins de temps pour couper le bois que la scie vieille de dix ans. Et demande beaucoup moins d’efforts. Joking à part. Joking est un excellent produit d’un fabricant d’outils de renommée établie. Recommandez soigneusement.

👳🏻‍♀️

Je l’utilise tous les jours pour scier de grosses bûches en deux fois moins de temps que ma vieille scie. La lame peut se détacher légèrement, ce qui nécessite une clé hexagonale pour la serrer, mais c’est la seule critique que je peux faire, ma poignée de scie précédente s’est cassée, mais cette scie est assez grosse et résistante pour une utilisation très sérieuse.

👨🏽

C’est une bonne scie pour un usage général, un peu flexible pour les travaux plus difficiles où la lame peut être pincé, mais sinon c’est excellent.

👩🏿‍💼

Scie aiguisée et robuste qui ne s’est usée qu’après avoir été utilisée sur deux douzaines de blocs de thermite – assez bon marché pour être jetée.

👮🏼‍♀️

J’ai donc acheté cette scie, puis j’ai vu cette scie Stanley 517199 FatMax Saw 12 pouces – Tenon / Back, et j’ai acheté cette scie. Attention – Cette scie est tranchante, une coupe de celle-ci serait très douloureuse. Toutes les scies sont tranchantes.

👨‍💼

acheté comme cadeau de Noël, mais je suis sûr que le destinataire appréciera beaucoup ce cadeau.

👷

Pendant que mon frère et moi travaillions sur ma maison, il m’a repéré en train de lutter pour couper du bois. Il m’a simplement dit :  » Vous, Vousdevoir

👴🏻

Très bon disons pour la coupe le long du grain et pour les bois mous. finition brute mais c’est ce que vous attendez d’une coupe si rapide.

👨🏼‍🏭

Acheté pour remplacer une vieille scie Stanley. Le mari en est très satisfait. Il a dit qu’elle coupe les branches comme si c’était du beurre.


Stanley FatMax 515244 Scie à main 56 cm (Import Grande Bretagne)

👩🏽‍🎤

Je n’avais pas réalisé à quel point ma dernière scie était pauvre jusqu’à ce que j’utilise cette lol Délice avec cet article.

👴🏿

Excellente scie, très aiguisée et facile à utiliser, facile, propre et rapide à couper à travers la plupart des matériaux que j’ai essayé.

👷🏾‍♀️

C’était un peu plus grand que prévu car je n’ai pas vérifié les dimensions ! C’était un cadeau pour mon fils qui a d’abord ri, mais sa femme l’a depuis lors utilisé à bon escient…..

👳🏼

Une excellente scie, parfaite pour les coupes fines Scie à main de bonne qualité d’une entreprise de confiance.

👩🏼‍🚀

Grande scie, laisse une coupe nette. Ça vaut la peine de payer quelques kilos en plus pour quelque chose de bonne qualité.

👨‍🎨

Mon mari est vraiment heureux avec son FatMax, mon beau-frère en a un aussi et il ne jure que par lui, il fait ce qu’il est censé faire.

👩🏻‍✈️

Je ne peux pas blâmer cet outil à un prix qui est incroyable pour Stanley seulement niggle que j’ai est la quantité d’emballage utilisé semble un tel gaspillage mais grande livraison

👩🏽‍🏭

C’est la scie la plus tranchante et la plus rapide que j’ai jamais utilisée, j’allais payer un ajusteur de porte pour accrocher deux portes intérieures, mais je ne pouvais pas me donner la peine de faire de longues coupes d’ajustement.


Stanley 020108 FatMax 5 in 1 Hacksaw

👨🏽‍⚕️

Rapport qualité-prix pour ce très bon hamac, il est confortable et robuste, répondant à l’usage prévu. Très bien

👩🏼‍🏭

Scie de grande qualité. Très fonctionnel Verstil Manche en caoutchouc très mangé. Bonne finition des matériaux. Ne pas décevoir

👮🏼‍♀️

Il est très lourd, mais il a l’air robuste, il est clair que c’est pour beaucoup de bataille. Bonnes finitions

👦🏾

Ena grand achat que vous pouvez faire avec les yeux fermés, des matériaux de haute qualité et un outil que vous pouvez transformer en plusieurs scies différentes, sans aucun doute la meilleure scie que j’ai jamais eu.

👩🏻‍💼

C’est ce qu’il est dit dans la description, la seule chose qui n’est pas exacte, c’est que les images impliquent que la feuille peut être tournée de 90 degrés et qu’il n’en est pas ainsi, vous ne pouvez avoir que 45 ans. Vous devez être plus précis et ne pas induire en erreur , ce qui n’est pas que je me soucie trop de ne tourner que de 45 degrés mais je devais être capable de le tourner de 90. Sinon, très bien comme toujours, j’envoie les prochains jours et le produit en parfait état

👩🏾‍🎓

C’est une scie très polyvalente puisqu’il y a trois scies en une, je l’aime beaucoup car elle coupe très bien l’aluminium, elle est résistante et durable car elle a un corps métallique. Je la recommande.

👨🏻‍✈️

Une grande marque robuste. Et polyvalent très professionnel comme il est d’usage chez stanley. J’ai plusieurs outils de cela. La marque et le résultat est le même

👩🏾‍🏫

Spectaculaire est petit. Un 3 en 1 a vu parfait pour n’importe quel travail. Les qualités des matériaux, robustes de la voûte, etc., émerveillent. Je recommande vivement cette scie, c’est une scie de qualité supérieure, mais elle durera toute une vie. Certainement prix – rien de qualité à objecter puisqu’il est 10

👮🏼

Quelque chose de cher au début, mais il est vite oublié, car c’est tellement pratique, puisqu’il peut être utilisé de différentes manières et qu’il est apprécié au final.

👩🏽‍⚕️

Sans aucun doute, il l’achètera encore… il est bien construit et avec de bons matériaux, il pèse un peu plus d’un kilo ou peut-être quelque chose de plus… mais je pense que le poids est avantageux lorsqu’il s’agit de couper le fer, par exemple… il a beaucoup de poids lors de la coupe … D’autre part, vous avez plusieurs options de configuration

👨🏼‍✈️

Bon achat qui permet d’avoir 5 scies en une. La partie plastique avant devient une scie pratique pour scier le plâtre du plafond. Il est livré avec deux feuilles différentes, une pour les métaux très flexibles (bimétal) et une autre pour le bois ou les matériaux tendres, plus grossière et avec plus de dents que l’autre. Bien que je n’aie pas eu l’occasion de lui faire un usage intensif, il est très confortable à utiliser et son cadre en métal lui confère une robustesse appréciable. Je la recommande.


Stanley Fatmax 0 20 331 Mini Scie Japonaise, Noir/argent, 120 mm

👱🏼‍♀️

Incroyable scie avec un ensemble de dents d’une précision plus que bonne, fournissent une coupe parfaite pour une utilisation avec des pointes et des assemblages en bois.

👨🏽‍🎨

Scie parfaite pour atteindre où les autres n’arrivent pas, idéale pour faire des coupes de joints dans du bois à pointes et pour finir des zcalos. La courbure de sa lame permet de faire de petites coupes à partir de différentes positions avec une grande facilité de manipulation. Matériaux de haute qualité et possibilité d’échanger la feuille. Je conseille de protéger la feuille pour qu’elle ne soit pas endommagée en la prenant dans une boîte à outils et d’éviter les coupures lorsque nous la chercherons,

👲🏿

J’ai beaucoup aimé cette scie à cause de sa qualité de coupe. Je l’ai utilisé pour couper des oreilles en bois et super. Le seul inconvénient est que, en n’apportant pas de couverture, il devient accro à tout au moment de le ramasser.

👷🏼‍♀️

On voit qu’il est de qualité, une autre façon de couper le bois qui n’est pas très connue ici en Espagne et en Catalogne, j’espère que cela durera longtemps, avec d’autres lames de scie de rechange et de types variés.

👧🏿

très bonne coupe et à un prix raisonnable. Je l’ai utilisé pour faire des coupes sur une autre surface et elles ont été parfaites. Je ne lui ai pas donné 5 étoiles car cela a pris trop de temps.

👨🏿‍🏫

Scie parfaite pour faire du bricolage fait maison en bois. Article de qualité. Vous ne pouvez pas demander plus. Remplir parfaitement sa fonction,

🕵🏼‍♀️

Ce très bien est très confortable et très pratique, Il fait une coupe très fine, la lame est très mince, a des dents ultra-tranchantes, et peut être placée des lames de scie en métal. Le seul inconvénient est que la feuille apportée est si fine que si vous la forcez beaucoup, elle se tord facilement

👨🏿‍🎤

Absolument génial, je vais prendre le bois et faire des coupes fines, je dois m’habituer à la souplesse de la lame, mais d’après ce que je vois, cela n’exagère pas vraiment lorsqu’on parle de scies japonaises.

👳🏽‍♀️

Lame de style japonais très polyvalente grâce à sa flexibilité et son double tranchant. Il permet de réaliser des coupes et des finitions dans des zones interdites par d’autres scies et que seules les machines multifonctions peuvent faire. Bonne qualité de la poignée pour son toucher et son adhérence et de la lame très flexible et fiable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.