Notre coup de cœur scie japonaise dozuki au mois de de décembre 2019

Augusta 44020 270 AMA Kataba Scie japonaise

  • Kataba : scie japonaise traditionnelle à dos court en acier.
  • Pour coupes fines et profondes, à fleur de paroi, de plinthes et dormants de porte en bois et en plastique.
  • Denture triangulaire très fine.
  • Longueur de la lame : 270 mm.
  • Longue poignée en fibres libériennes.

TOP 10 des meilleur(e)s scie japonaise dozuki actuellement :

# Aperçu Produit Avis
1 gyokucho-lot-de-4-scies-japonaises-kataba-ryoba-dozuki-kugihiki Gyokucho Lot de 4 scies japonaises Kataba, Ryoba, Dozuki, Kugihiki
2 augusta-44019-dozuki-scie-japonaise-240-ama Augusta 44019 Dozuki Scie japonaise 240 AMA
3 augusta-44020-270-ama-kataba-scie-japonaise Augusta 44020 270 AMA Kataba Scie japonaise
4 scie-japonaise-blue-hard-240mm Scie japonaise BLUE HARD 240mm
5 z-h-150-dozuki-scie-crosscut-scie-ultra-fine Z-H-150 Dozuki Scie crosscut scie ultra fine
6 gyokucho-razor-saw-dozuki-rip-cut-240-japan-import Gyokucho Razor saw Dozuki Rip cut 240 (Japan import)
7 lot-de-3-scies-japonaises-compactes-180-mm-gyokucho Lot de 3 scies japonaises compactes 180 mm Gyokucho
8 protanic-lot-de-3-scies-scie-a-main-de-serrage-scie-scie-a-bois-japonaise-kataba-dozuki protanic Lot de 3 scies Scie à main de serrage Scie Scie à bois (japonaise, Kataba, D...
9 lame-de-scie-magma-pour-fujiyama-scie-pour-lartisanat-et-lindustrie-j-kssetk Lame de scie Magma pour Fujiyama - Scie pour l'artisanat et l'industrie, J-KSSETK
10 augusta-44011-mini-dozuki-scie-japonaise-150-ama Augusta 44011 Mini Dozuki Scie japonaise 150 AMA

Voir les autres scie japonaise dozuki

Z H 150 Dozuki Scie crosscut scie ultra fine

👨🏼‍⚕️

… qui coupe avec précision et c ‘est un truc très tranchant facile à plier par accident! Les lames peuvent être échangées alors j’espère que le moment venu, je trouverai des remplaçants

👩‍⚕️

Besoin d’une scie très forte pour certains travaux d’artisanat délicat. D’autres critiques ont semblé privilégier celui-ci, bien que plus cher que beaucoup, j’ai décidé de l’acheter. Bon choix! Je n’ai jamais possédé une scie aussi pointue! Il coupait le bois très dur que j’utilisais très bien et me permettait de faire quelques coupes pour me laisser avec un morceau fin, exactement comme je l’avais envisagé. La scie est très bien faite et est effectivement fabriquée au Japon. C’est donc une scie japonaise. Je le recommande sans hésiter pour un travail de précision.

👮🏽‍♀️

Coupes très bien, mais se sent pas cher. Mon E. Garlick Gents Saw, coûte moins cher, coupe tout aussi bien (sur le coup de poussée )et est bien mieux fabriqué.

👧

Une scie fantastique avec des dents si fines qu’elle laisse des coupes si nettes qu’elles n’ont besoin d’aucune finition. Mon actuel manque de quelques dents après des mois d’utilisation, je vais donc en acheter un prochainement. J’ai récemment acheté une alternative moins chère, mais elle est loin d’être aussi bonne.

👨🏻‍🏭

Bon produit livré rapidement. Une fois que vous utilisez une scie à tirer japonaise, toute autre scie semble démodée et grossière.

👧🏾

C’était un cadeau que mon frère voulait. Il est tellement content qu’il ait une coupe lisse et brillante et qu’il en soit très content. C’est étrange de couper en arrière mais il est facile de s’y habituer. La livraison a été très rapide, je ne l’attendais pas si tôt. Je vous remercie

👩🏿‍🚒

Excellente scie pour couper de petits joints et pour l’ébénisterie en général. Très forte avec une saignée très étroite. Joie à utiliser.

🕵️

La livraison a été rapide, la qualité de la scie est agréable, et la coupe est brillante pour le prix, un liseré très fin, vous permettant ainsi de couper des queues d’aronde parfaitement.

👳

Excellente scie, coupe nette, nette et droite, pas de soucis avec la manipulation de la coupe sur le tirant et s’attaque facilement aux bois les plus durs … j’aime ça.com

👨🏻‍🎤

Coupe fine extrêmement précise. Une fois que vous avez la possibilité de couper le dos, c’est très gratifiant. Des coupes fines sont facilement réalisables.


Augusta 44011 Mini Dozuki Scie japonaise 150 AMA

👩🏾‍🏫

Super petite scie pour l’atelier – très pratique pour couper des coupes fines comme des queues d’aronde et des pièces de rognage. Vraiment bien et très forte.

👩🏿‍🎤

Belle scie à utiliser car elle fonctionne sur la course arrière, elle a été achetée pour couper des perles afin de finir les bords arrondis d’un sol stratifié, car elle donne une finition fine aux perles. Livré avec une protection pour protéger les dents de la scie.

👩‍🔧

J’ai apporté ceci comme cadeau pour mon père qui a tout, il l’utilise tout le temps car il est génial pour des petits boulots pratiques. Grande qualité de construction et forte

👩🏼‍🏫

Arrivé en toute sécurité et bien emballé. Je préférerais utiliser des scies japonaises pour certains travaux nécessitant des techniques d’ébénisterie.

🕵🏽‍♀️

Super petite scie pour bois durs – donne une coupe nette et précise. Bien mieux que les scies à chaîne de style occidental habituelles.

👨🏻‍💼

Excellente scie, idéale pour les coupes de taille petite à moyenne. Tellement plus contrôlés qu’une scie style «push» occidentale, ces scies japonaises coupent plutôt en traction, ce qui vous donne beaucoup plus de précision. Joli filet mince, idéal pour les petites coupes à ras ou les queues d’aronde. Rappelez-vous que cela a une épine dorsale, de sorte que vous ne serez pas en mesure de couper à plat au centre d’une pièce large

👨🏾

Une bonne qualité de scie japonaise, que j’ai décidé d’acheter après avoir suivi un cours de préparation à la restauration, qui utilisait ce type d’outil. La lame est en métal de haute qualité et le manche est un très bel emballage japonais traditionnel. Livré avec une gaine de protection, ce qui est important car cela est très forte.

👷🏿

dents très fines, équilibre ok seulement cela aurait pu se faire avec la lame étant un pouce ou deux plus long mais pas un problème.

👩🏼

Je suis un amateur de bricolage et je dois dire que cette scie est excellente, certes, son manche pourrait être meilleur, mais à part cela, la scie elle-même coupe proprement et rapidement. Je n’ai eu aucun problème avec cela et comme il coupe sur le dos, c’est beaucoup plus facile et précis à utiliser.


Augusta 44019 Dozuki Scie japonaise 240 AMA

👮🏿

Vraiment un bon produit avec un excellent rapport qualité-prix et je ne suis pas un expert. Je devrais donc faire la main, mais il permet des coupes lisses et précises malgré le manque d’expérience. Je précise que je l’ai récemment acheté et que par conséquent, je ne peux pas donner d’avis sur la durée, mais pour le moment je suis très satisfait

👷🏿

Bien fait, il coupe très bien et proprement, lame, avec le haut du dos, à juste titre rigide. Satisfait. Très haute performance. J’essaie d’imaginer un Dozuky plus élevé

👩🏻‍🎨

Je l’ai acheté pour couper 10×20 sections pour faire des moustiquaires. Ça coupe tellement bien que vous ne réalisez pas que vous avez déjà fini. Exceptionnel. J’ai aussi une bahco saw et une stanley saw mais ses coupes sont fines et propres. Le coût résolument bas ne doit pas être sous-estimé. Fortement recommandé également de commencer, en fait, grâce à son dos rigide, il se plie beaucoup moins que les autres scies japonaises.

👩🏼‍🎤

Un excellent produit, une vraie découverte. Les scies du design japonais sont, pour moi, une grande découverte dans le domaine de la menuiserie amateur: précises, elles nécessitent très peu d’effort pour la découpe, idéales pour les caves à vin et les pièces pleines.

👮🏿‍♀️

Extraordinaire Amazone qui a livré un jour d’avance, mais extraordinaire, cela a laissé des mots sans voix. Coupe parfaite et propre. Nous pouvons prendre un coup de main, mais alors ce sont des satisfactions. Argent bien dépensé.

👷🏽‍♀️

Comparé au ryoba le plus approprié pour des coupes plus précises, il reste plus stable pendant les mouvements. D’autre part, il est moins adapté aux coupes profondes car il présente un profil noir à l’arrière qui l’empêcherait de glisser au-delà d’une certaine profondeur. Donc, certainement l’idéal pour les articulations. Bien que la lame ait des dents plus épaisses que celle du Ryoba, elle convient également aux bois durs car elle est plus courte … les mouvements de flexion sont donc mineurs et le support du dos lui confère également une plus grande stabilité.

👷🏻‍♀️

outil de haute qualité, coupes très précises sans bavures, très pratique à utiliser, prix abordable. Je suis très satisfait de l’achat, reçu naturellement à l’heure

👩🏻‍🔬

Comme décrit avec une agréable surprise, la finition et le matériau sont de haute qualité, vous pouvez découper avec précision de petites sections.


Augusta 44020 270 AMA Kataba Scie japonaise

👨‍🎨

Un excellent outil. Coupe très bien, une coupe lisse, pas de ‘évasion’. Je m’attends à ce qu’il dure longtemps.

👴🏽

Ayant été élevé avec des scies à tenon et à queue d’aronde traditionnelles, j’étais un peu sceptique, mais c’est vraiment un très bon kit, il faut un peu de temps pour s’y habituer, mais une fois que vous commencez à développer une technique, la précision est excellente! Le bois dur est un peu un défi, mais il enseigne aux patients que je suis un converti à part entière devrait figurer dans le porte-outils de everyones.

👨🏿‍🚒

C’est une scie japonaise donc elle coupe sur le coup de traction plutôt que sur le coup de poussée. Cela donne une coupe beaucoup plus contrôlée et est beaucoup plus facile à démarrer. La lame est grande et très flexible – cela vous permet de la plier pour couper un tenon sortant d’une planche large. Il a aussi un joli trait mince. Si vous envisagez de faire des choses comme des queues d’aronde, je vous conseille soit une version plus petite, soit l’une des scies à dos, car elle a tendance à trembler lors de petites coupes. Mais si vous avez besoin de couper des encoches de taille décente ou de couper des tenons, c’est le chiot pour vous.

👱🏻

Bonne scie, très forte, et parce que c’est une scie à traction et des tensions sur le trait de traction, elle coupe très précisément. Seul inconvénient de cette marque, c’est que la lame ne se dégage pas rapidement.

👮🏾

J’ai commencé à utiliser et à aimer les scies japonaises au cours des dernières semaines, et celle-ci ne fait pas exception. Je l’ai utilisé pour couper 20 mètres linéaires de scotia pour finir mon sol stratifié. Le sol était posé dans un hall d’entrée, avec 6 portes, et pas une seule de ces portes ne comportait une bordure de bordure uniforme ou droite, il y avait donc beaucoup de petites coupures à faire pour que tout soit parfaitement ajusté et net. . Le résultat final est vraiment bon et je suis très heureux d’avoir économisé beaucoup d’argent en le faisant moi-même. Ces scies tranchent sur le trait de traction plutôt que sur le trait de poussée comme les scies britanniques traditionnelles, et il faut un certain temps pour s’y habituer. Cependant, il vaut la peine de persévérer, car ils ont une lame incroyablement tranchante, qui réduit de moitié le temps d’une scie à tenon. L’angle de la poignée est un peu étrange au début, mais encore une fois, on s’y habitue très vite. Le trait de coupe qu’il laisse est très fin, vous n’avez donc pas à tenir compte de l’épaisseur de la lame de scie, vous devez simplement marquer et couper le long de la ligne. L’inconvénient, pour moi, c’est que la scie avait en fait traversé ma boîte à onglets bien avant que je n’aie eu l’impression de «ralentir» lorsque vous arriviez à la fin de la coupe. Je vous ai dit qu’ils étaient tranchants!


Augusta Ryoba 44021 240 AMA Scie japonaise

🕵🏽‍♀️

Belle scie japonaise bien affûtée – idéale pour couper les goujons lors du remblayage des trous percés. Très flexible et d’utilisation limitée pour cette raison, c’est ce à quoi servent les autres scies. La poignée semble raisonnable et l’élément global mesure environ 2 pieds de long. La scie à double face est utile bien que la lame de coupe ne soit pas très utile en raison de la lame flexible. Une lame fine et moyenne serait plus utile.

👩🏼‍🏫

Utilisant pour la première fois une scie de style japonais, fonctionne à merveille et laisse une surface de coupe vraiment lisse. J’ai recommandé à d’autres et je referais ce choix.

👨🏽‍🔬

J’aime beaucoup le bricolage et c’est un outil parfait pour le travail du bois délicat. Il a une scie très précise et douce et donne une belle surface de coupe

👲🏼

Génial! Pas d’issues. Sharp quand je les ai eues. Coupes géniales. Très fragile lorsqu’on coupe une matière plus épaisse.

👨🏾‍💼

Fait absolument tout ce que j’ai coupé avec et laisse une belle finition nette – insérez un cliché couteau à beurre / beurre chaud ici. Toujours facile d’obtenir une position confortable avec le long manche.

👨🏽

Fonctionne très bien. La coupe est très bonne et le matériau de la scie est également bon. Utilisé des deux côtés pour croiser et déchirer, a bien travaillé avec des résultats nets

👩🏻‍🏫

Je comprends pourquoi tout le monde en a un. J’ai commis l’erreur d’acheter une scie à glands, ce qui ne sera pas mauvais, mais ne réduira pas la précision et la rapidité de cette scie, j’aurais bien aimé l’avoir acheté auparavant, pour voir au juste. du temps. En ce qui concerne l’expédition, cela prend beaucoup de temps, ce qui est normal pour les envois à destination des îles Canaries. Nous payons en tant qu’utilisateurs premium, mais …

👩‍🎨

Très heureux avec l’achat. Il coupe rapidement et avec précision. Les finitions sont coniques si elle avait passé du papier sablé. Totalement recommandé!

👨🏽‍🏭

Je n’avais jamais utilisé ce type de scie japonaise. Lors de la coupe lors de la traction, la coupe est toujours alignée … c’est-à-dire que j’ai arrêté d’utiliser le puzzle en raison de l’inexactitude des coupes et que je préfère maintenant utiliser cette scie, car n’étant pas professionnelle, les coupes Je deviens plus simple. Tout un succès.

👨🏻‍🍳

Je n’ai pas essayé beaucoup de scies comment vas-tu. C’est la première fois que j’utilise un outil as. C’est couper avec précision, sans force et bien. J’ai vu d’autres commentaires se plaindre que la vis pour maintenir la scie à la poignée est libérée. Je ne l’ai vraiment pas remarqué bien que je doive peut-être passer plus de temps pour que cela se produise. Pour le moment sans se plaindre.


GRÜNTEK Scie Japonaise Ryoba FUGU 300mm avec lame a double dents pour coupe fine et grosse. Scie à bois pour coupe à traction flexible et prècise.

👨🏻

Différente à utiliser mais une scie vraiment utile, ayant un bord de jauge différent de chaque côté. Belle qualité.

👩🏻‍🚒

J’ai remarqué un critique qui a donné une mauvaise note à cause de quelques dents cassées, alors voyons ça en premier. Il s’agit d’une scie à traction avec deux arêtes distinctes, l’une pour les déchirures et l’autre pour les coupes transversales. Si vous essayez de pousser la lame comme une scie occidentale fonctionne, vous allez la plier et éventuellement casser les traits de scie. Si vous utilisez le trait de coupe en croix pour le déchirer, vous risquez d’endommager le trait de trait. Si vous tirez la lame à travers le travail en utilisant le bon bord et en laissant la scie effectuer le travail, c’est génial. Comme les lames vont, c’est très bien. Il donne une belle coupe et ne laisse aucune déchirure. Vaut chacun des cinq étoiles.

👩🏾‍🚀

Super scie si facile à utiliser et depuis que j’ai acheté cette scie tous mes autres ont été supprimés

👩🏿‍💻

Brillante outil, la lame se déclippe facilement pour s’insérer parfaitement dans la boîte à outils. Deux scies (déchirures et croix )en une. Tirez les scies bien plus précises que les traditionnelles.

👨🏿‍🔬

Je n’ai pas encore essayé, mais j’ai l’air en bonne forme de couper du bois, mais il faut encore quelques semaines pour le faire sécher.


Stanley Fatmax 0 20 331 Mini Scie Japonaise, Noir/argent, 120 mm

👨🏾‍🎤

J’ai beaucoup aimé cette scie à cause de sa qualité de coupe. Je l’ai utilisé pour couper des oreilles en bois et super. Le seul inconvénient est que, en n’apportant pas de couverture, il devient accro à tout au moment de le ramasser.

👩🏿‍🔬

On voit qu’il est de qualité, une autre façon de couper le bois qui n’est pas très connue ici en Espagne et en Catalogne, j’espère que cela durera longtemps, avec d’autres lames de scie de rechange et de types variés.

👩🏾‍🏭

très bonne coupe et à un prix raisonnable. Je l’ai utilisé pour faire des coupes sur une autre surface et elles ont été parfaites. Je ne lui ai pas donné 5 étoiles car cela a pris trop de temps.

👦🏼

Scie parfaite pour faire du bricolage fait maison en bois. Article de qualité. Vous ne pouvez pas demander plus. Remplir parfaitement sa fonction,

👨🏼‍💼

Ce très bien est très confortable et très pratique, Il fait une coupe très fine, la lame est très mince, a des dents ultra-tranchantes, et peut être placée des lames de scie en métal. Le seul inconvénient est que la feuille apportée est si fine que si vous la forcez beaucoup, elle se tord facilement

👨‍🏫

Absolument génial, je vais prendre le bois et faire des coupes fines, je dois m’habituer à la souplesse de la lame, mais d’après ce que je vois, cela n’exagère pas vraiment lorsqu’on parle de scies japonaises.

👨🏿

Lame de style japonais très polyvalente grâce à sa flexibilité et son double tranchant. Il permet de réaliser des coupes et des finitions dans des zones interdites par d’autres scies et que seules les machines multifonctions peuvent faire. Bonne qualité de la poignée pour son toucher et son adhérence et de la lame très flexible et fiable.

👨‍🎤

Ce produit, j’ai aimé, car il répond aux attentes de mon besoin, a un bon prix, et est reçu très rapidement.

👩🏾‍🌾

La qualité des prix est très bonne. Il permet des coupes très fines et vous pouvez acheter des feuilles de rechange. Ce fut un bon achat

👩🏼‍🔧

Cog l’a vu au lieu d’attraper une scie japonaise. Le problème est qu’il est très flexible et, par conséquent, quelque peu inconfortable de faire des coupes classiques dans le bois. Pour couper des tubes ou similaires, car cela permet d’ajuster la coupe à la surface du bois autant que possible.

👩🏿‍🚒

Scie flexible de taille pas très grande idéale pour ce que je veux faire. Je le recommande à tous ceux qui en ont besoin


Noter cet article : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
(10 votes, en moyenne: 4,50 sur 5)

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.